Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme au niveau du cerveau help!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
clara82

clara82


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : avec mes animaux

probleme au niveau du cerveau help!!! Empty
MessageSujet: probleme au niveau du cerveau help!!!   probleme au niveau du cerveau help!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:18

bonjour tout d'abord je m'excuse de n'etre pas venu depuis longtemps mais pas de probleme avec mes ham donc voila
starlette depuis 2 jours a de gros probleme (de cerveau on pense, moi et ma mere)je l'ai changer de cage en debut de semaine; elle avait une cage petite a mon gout; et je viens de trouver la solution pour qu'elle est une cage de 60 de long. depuis ces 2 jours elle n'arive pas a marcher sans tomber, elle a peur quand je vais pour l'attraper, elle ne me reconnais pas on dirait, mais le plus inquietant je trouve c'est que ces yeux sont tres peu ouvert et aujouurd'hui il a fallut que je la tienne pour qu'elle boive a son biberon, j'ai penser un moment que je pouvait lui mettre de l'eau dans une gamelle mais j'ai eu tres peur apres reflexion qu'elle se noit car des qu'elle s'arrete de marcher elle se met en boule presque a en faire une roulade elle met sa tete en dessous de son corp avant elle se rouler en boule mais pas autant j'ai tres peur sachant que mon deuxieme ham est mort il y a un mois.
Le 15 aout starlette va feter ses 3ans donc je sais que c'est vieux pour un hamster mais je ne veut pas qu'elle soufre pouvait vous m'aider.

sa nouvelle cage etait celle de mes souris avec ma mere on a reéchanger de cage hier soir car ma mere m'a dit c'est peu etre l'odeur des souris qui ai rester est qui la destabilise je recise quand meme que je les laver .je suis tres inquiete pour ma starlette elle ne mange que tres peu deuis ces 2 jours et passe son temps a dormir ce qui est normale pour un hamster mais normalement quand je vais la voir elle se reveille et la non je lui ai mis une roue peut etre est sa le trop plus d'exercice normalemnt elle faisait de la roue qu'une demi-heure par semaine car pas assez despace pour roue dans la petite cage .

dsl pour les fautes j'ai essayer de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme au niveau du cerveau help!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent nora saigne au niveau de l'anus
» Gros problème!!
» Chipette (problème photo)
» le probleme de comportement cest moi qui l'a lollll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Le quotidien du hamster :: Santé-
Sauter vers: