Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 urgent nora saigne au niveau de l'anus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nora




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2010

urgent nora saigne au niveau de l'anus Empty
MessageSujet: urgent nora saigne au niveau de l'anus   urgent nora saigne au niveau de l'anus Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:48

Cela fait trois jours que Nora à la diarrhée , je lui ai donné à manger en plus de sa nourriture normale du riz.
Mercredi elle est tombée du canapé +- 40 cm. Mais tout allais bien , elle bougeais , a mangé normalement .
Je n'était pas à la maison jeudi soir.
Et aujourd'hui je la prend et elle à du sang tout autour des parties génitales .
Que dois je faire ?
Elle a depuis le mois de janvier deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35

urgent nora saigne au niveau de l'anus Empty
MessageSujet: Re: urgent nora saigne au niveau de l'anus   urgent nora saigne au niveau de l'anus Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:16

elle va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Chup's Coton




Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : J'habite en france !! :D

urgent nora saigne au niveau de l'anus Empty
MessageSujet: Re: urgent nora saigne au niveau de l'anus   urgent nora saigne au niveau de l'anus Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:56

Je suis pas pros en se genre soucis mais elle a peut-être ses règle ! ... Je sais pas... mais si elle saigne et qu'elle va bien et que sa lui passe c'est surement ses règles ... sage
Revenir en haut Aller en bas
gwen69




Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2011

urgent nora saigne au niveau de l'anus Empty
MessageSujet: Re: urgent nora saigne au niveau de l'anus   urgent nora saigne au niveau de l'anus Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:12

Non non non un hamster en chaleur ne produit pas de sang! C'est grave, un véto nac te dira ce que ton ham a (enfin depuis le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Chup's Coton




Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : J'habite en france !! :D

urgent nora saigne au niveau de l'anus Empty
MessageSujet: Re: urgent nora saigne au niveau de l'anus   urgent nora saigne au niveau de l'anus Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:14

Ah bah pour l'avenir parce que la on intervient un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent nora saigne au niveau de l'anus Empty
MessageSujet: Re: urgent nora saigne au niveau de l'anus   urgent nora saigne au niveau de l'anus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent nora saigne au niveau de l'anus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Le quotidien du hamster :: Santé-
Sauter vers: