Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon hamster est bizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remycoolaud




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25

Mon hamster est bizarre Empty
MessageSujet: Mon hamster est bizarre   Mon hamster est bizarre Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:58

j'avait un hamster doré mais il c'est enfui pale donc j'en ai acheter un autre c'est un hamster doré angora noir sa fait 2 jours que je l'ai je c'est il faut attendre mais vraiment ... alors il se leve le soir et il se met dans un coin de sa cage et il y reste toute la nuit et la journée il dort quand je lui parle lui donne a mangé ect, il ne me prete pas attention et je commence a m'inquietter car il n'a pas encore fait de la roue alors que mon autre hamster en faisait toute la nuit ... J'aimerez etre rassurer a son sujet et voir ce qu'il ne va pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 400
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : France (59)

Mon hamster est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est bizarre   Mon hamster est bizarre Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:07

Bonsoir!

Comme ça ne fait que deux jours que tu l'as, il lui faut peut-être un peu de temps pour qu'il se fasse à son nouvel environnement, as tu vérifié si il est en bonne santé? (puisque tu dis que la nuit il reste dans un coin de la cage sans rien faire) -> ses yeux ne sont pas ternes, ils sont propres, son nez de coule pas? Pas de problème de peau visible? Il mange et boit?

Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com
remycoolaud




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25

Mon hamster est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est bizarre   Mon hamster est bizarre Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:32

Salut, mon hamster s'integre peu a peu mais il ne présente pas de signe de maladie il reste encore dans son coin mais ce matin il a visité un peu mieu sa cage par contre je ne l'ai pas vue boire ou tres peu je l'ai pris dans mes main il semblait heureux donc a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 400
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : France (59)

Mon hamster est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est bizarre   Mon hamster est bizarre Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:38

Ce sont de bonnes nouvelles je pense qu'il lui faut simplement le temps de s'intégrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com
clara82

clara82


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : avec mes animaux

Mon hamster est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est bizarre   Mon hamster est bizarre Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:55

je pense aussi que c'est parce que il ne connait pas la cage encore tropbien donc il reste du cote quil connait moi mon hamham ma fait ca j'ai cru ausi quil etait malade et depuis quil a decouvert la roue il ne la lache plus elle y dort meme dedans et je ne plaisante pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est bizarre   Mon hamster est bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster est bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon hamster a un sommeil bizarre
» Hamster femelle qui attaque hamster male
» Mon Hamster
» Mon Hamster
» mon hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Le quotidien du hamster :: Comportement-
Sauter vers: