Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hamster femelle qui attaque hamster male

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ophelie91




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2010

Hamster femelle qui attaque hamster male  Empty
MessageSujet: Hamster femelle qui attaque hamster male    Hamster femelle qui attaque hamster male  Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:13

Bonjour,

Mon hamsters qui est une femelle (bouboule) attaque sans raison mon autre hamster qui est un mâle (Anatole).
Elle s'est mise depuis peu a se recréer un nid dans un coin de leurs cage, alors qu'habituellement elle dors en compagnie du mâle dans la maison intégrée dans la cage , Le mâle quand à lui reste dans la maison et n'ose plus l'approcher car lorsqu'elle le croise elle l'attaque, et ils se mettent à poussés des petits cris . J'ai pensé que peut-être elle attend des petits et qu'elle essaye de se protéger de lui.
Je m'inquiète beaucoup alors s'il vous plait donné moi une réponse que je puisse faire le nécessaire pour que mes deux hamster soit heureux Smile.

Merci d'avance


Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Chup's Coton




Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : J'habite en france !! :D

Hamster femelle qui attaque hamster male  Empty
MessageSujet: Re: Hamster femelle qui attaque hamster male    Hamster femelle qui attaque hamster male  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:09

Les hamsters sont des animaux qui vivent seuls : 1hamster = 1cage
2hamsters = 2cages
Xhamsters = Xcages

Les hamsters peuvent être TRES territoriaux, voir se battre jusqu'à la mort pour leur territoire. Donc achète une cage est mets-y le dominé (dans ce cas le mâle) smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster femelle qui attaque hamster male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon hamster
» Mon Hamster
» Mon hamster est bizarre
» Les Maladies du hamster
» Le Comportement du hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Le quotidien du hamster :: Comportement-
Sauter vers: