Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment nettoyer la cage si le hamster a peur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missely




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 37
Localisation : suisse

comment nettoyer la cage si le hamster a peur? Empty
MessageSujet: comment nettoyer la cage si le hamster a peur?   comment nettoyer la cage si le hamster a peur? Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:24

Bonjour a tous,

Voila mon problème, j'ai un hamster depuis 1 semaine et il faut que je nettoye sa cage. mais le problème c'est qu'il est encore trop peureux pour que j'arrive a le prendre donc je ne sais pas comment faire pour nettoyer la cage sans le faire flipper! et le traumatiser!

Merci de m'aider bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : France

comment nettoyer la cage si le hamster a peur? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer la cage si le hamster a peur?   comment nettoyer la cage si le hamster a peur? Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:50

Désoler mais la seule solution est de le prendre. Sinon, tu ne fera jamais sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhamster.forumgratuit.org/
Honey

Honey


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2011

comment nettoyer la cage si le hamster a peur? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer la cage si le hamster a peur?   comment nettoyer la cage si le hamster a peur? Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:55

Moi, j'ai un hamster doré depuis 1 mois et je ne le prend jamais dans ma main directement, car, il va mordre mes doigts pour faire son curieux, puis l'ouverture de la cage est par le dessus ce qui est encore plus compliqué.

Donc j'ai acheté une boule d'exercice, j'enlève le haut de sa cage , je met la boule dans la cage, je la lui montre et il va dedans tout seul !
Après je le laisse gambader dans la maison pendant que je nettoie ça cage, je pense que c'est la meilleure technique !
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment nettoyer la cage si le hamster a peur? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer la cage si le hamster a peur?   comment nettoyer la cage si le hamster a peur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment nettoyer la cage si le hamster a peur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamster lèche la vitre de sa cage
» Où mettre la cage d'un hamster la nuit?
» Comment asvoir quel age a un hamster ?
» Mon hamster devien blanc !!? Help, pourquoi, comment ?
» Hamster femelle qui attaque hamster male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Le quotidien du hamster :: Comportement-
Sauter vers: