Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 à l'aide..Peur de ma vie..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P'tite Lili




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

à l'aide..Peur de ma vie.. Empty
MessageSujet: à l'aide..Peur de ma vie..   à l'aide..Peur de ma vie.. Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:02

Ce matin, comme tous les jours, je vais voir mon hamster pour lui dire bonne journée ( je sais c'est p-t idiot, mais bon Smile ) Ce matin, elle était en boule,froide, donnant quasi pas de signe de vie. snif
Je pleurais toute les larmes de mon corps en criant son nom partout. Je vois ensuite, son arrière, tout "graissé" de diarrhée. J'ai peur, je suis restée 20 minutes avec elle dans mes mains à pleurer, ensuite nous l'avons mis sur un essuie-tout,elle mettait des traces de selle partout dessus, snif Sa bouche, le menton normalement blanc était devenu blanc, il lui manque un peu de poil sur la tête,j'ai remarqué du sang sur le bord de son nez..J'ai peur, je sais pas quoi faire..à l'aide..
Revenir en haut Aller en bas
j0sh'u_a




Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Besançon

à l'aide..Peur de ma vie.. Empty
MessageSujet: Re: à l'aide..Peur de ma vie..   à l'aide..Peur de ma vie.. Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:04

Hum, j'ai déjà eu un jeune hamster qui se faisait dessus et était vêtu de selles si je peux dire...Je sais que ça lui faisait du bien quand je le lavais ( je faisait coulé un petit bain et frottais les parties tâchées ), mais le mien est mort peu après la découverte de sa déficience à faire ses besoins proprement.

En revanche, le sang sur le nez est... étrange je dirai neutre . Peut-être est-ce différent de mon cas, mieux ou pire, prends en soin et laisse le temps te dire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 400
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : France (59)

à l'aide..Peur de ma vie.. Empty
MessageSujet: Re: à l'aide..Peur de ma vie..   à l'aide..Peur de ma vie.. Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:24

Aie :s

Je viens de me renseigner, il ne faut surtout pas que tu lui donnes d'aliment frais a manger dans ces cas la, seulement des croquettes. Veilles a bien l'hydrater! Si ton hamster ne boit pas de lui même donne lui de l'eau avec une pipette. Il faut effectivement que tu nettoie son arrière train pour que cela ne s'infecte pas, et le mieux a faire est de consulter un vétérinaire le plus rapidement possible! (si possible dans les 24h...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com
P'tite Lili




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

à l'aide..Peur de ma vie.. Empty
MessageSujet: Re: à l'aide..Peur de ma vie..   à l'aide..Peur de ma vie.. Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:41

Merci a vous 2, elle est dcd hier a 14h25 qc..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 400
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : France (59)

à l'aide..Peur de ma vie.. Empty
MessageSujet: Re: à l'aide..Peur de ma vie..   à l'aide..Peur de ma vie.. Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:27

Je suis désolée pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com
marie

marie


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : France

à l'aide..Peur de ma vie.. Empty
MessageSujet: Re: à l'aide..Peur de ma vie..   à l'aide..Peur de ma vie.. Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:44

Je suis désolé

Toute mes condoléances Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhamster.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





à l'aide..Peur de ma vie.. Empty
MessageSujet: Re: à l'aide..Peur de ma vie..   à l'aide..Peur de ma vie.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'aide..Peur de ma vie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment nettoyer la cage si le hamster a peur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Le quotidien du hamster :: Santé-
Sauter vers: