Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mon 2ème hamster doré : Smoothie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romane




Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

mon 2ème hamster doré : Smoothie Empty
MessageSujet: mon 2ème hamster doré : Smoothie   mon 2ème hamster doré : Smoothie Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:55

Alors j'ai eu un hamster doré il y a à peine un mois dans une animalerie.
Il s'appelait Charlie, il était très sociable et très dormeur aussi. Il était super amusant par sa façon de faire de la roue (il se mettait au-dessus au lieu de se mettre à l'intérieur). Il était marron clair.
Mais malheuresement il est mort au bout d'une semaine allez savoir pourquoi (perso je pense qu'il était malade mais j'ai aucun moyen de le prouver).

Bon alors quand il est mort j'étais très triste parce que je m'y étais attachée.
Donc hier (vendredi 30) je suis allée en acheter un autre que j'ai appelé Smoothie.
Il est très jeune, très rapide et il mange beaucoup (comparé à Charlie). Il fait de la roue très vite (au début il faisait comme Charlie puis après il a compris qu'il fallait se mettre dedans).
Il est marron foncé et clair, blanc et il a quelques petites tâches noires.
Il semble sociable aussi. Il est joueur.
Et il veut souvent sortir de sa cage.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 400
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : France (59)

mon 2ème hamster doré : Smoothie Empty
MessageSujet: Re: mon 2ème hamster doré : Smoothie   mon 2ème hamster doré : Smoothie Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:04

C'est dommage pour ton premier hamster, malheuresement les hamsters d'animalerie ont souvent la santé très fragile... (comme la majorité des animaux d'animalerie soit dit en passant!)
ça doit être vraiment amusant un hamster qui court au dessus de sa roue, je n'ai encore jamais vu ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com
Romane




Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

mon 2ème hamster doré : Smoothie Empty
MessageSujet: Re: mon 2ème hamster doré : Smoothie   mon 2ème hamster doré : Smoothie Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:09

oui un hamster qui court au-dessus de sa roue c'est trop marrant.
Et oui, effectivement, c'est dommage pour le premier.
Je n'aime pas acheter les animaux en animalerie mais là ça paraît propre et je connaît personne qui a des hamsters donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Remember Me

Remember Me


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : juste quelque pars sur terre...

mon 2ème hamster doré : Smoothie Empty
MessageSujet: Re: mon 2ème hamster doré : Smoothie   mon 2ème hamster doré : Smoothie Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:41

Ma pauvre... Sad
Les hamster d'animalerie sont souvent faible comme le dit Cassandre, pour ton prochain hamster je te conseil de le prendre dans un élevage.
Just remember me...
mon 2ème hamster doré : Smoothie 36193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 2ème hamster doré : Smoothie Empty
MessageSujet: Re: mon 2ème hamster doré : Smoothie   mon 2ème hamster doré : Smoothie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 2ème hamster doré : Smoothie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sid: mon hamster doré!
» diablo mon hamster doré
» cherche hamster doré
» Mes 2 hamsters doré
» hamster doré noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Coin "rencontres" :: Présentation de vos hamsters-
Sauter vers: