Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 hamster doré noir et blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beverly




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2010

hamster doré noir et blanc Empty
MessageSujet: hamster doré noir et blanc   hamster doré noir et blanc Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:12

j aurais besoin de conseil sur la reproduction de l hamster doré et iorsque je lui presente la femelle il se sauve quelques conseil serai les bienvenu merci
Revenir en haut Aller en bas
LesGallipons

LesGallipons


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

hamster doré noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: hamster doré noir et blanc   hamster doré noir et blanc Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:09

Bonjour
Je te répond ici car il n'y as pas de catégorie Reproduction (je croyais qu'il y en avait une..)
D'abord est tu sûr de vouloir faire reproduire tes hamsters, ce n'es pas une mince affaire et ca apporte beaucoup de contrainte ...
Il faut bien que tu fasse le point avant de te lancer:
-Frais des cages pour les bébés que tu n'arrives pas à placer
-Nourriture, qui durera bien moins longtemps car la tu auras beaucoup plus de hamsters XD
-Frais vétérinaire en cas de besoins ou d'urgence
-Le temps
-La place
-Des connaissance
(Je ne cherche pas à ce que tu te justifie, je veux uniquement que tu sois prêt Wink )

Pour répondre à tes questions, nous devrions obtenir plus d'information
Espèce de hamster-Couleur et code génétique des parents (reproducteur)-Type de poils-L'âge des reproducteurs-Depuis quand les as tu?
Et surtout depuis quand as tu commencé à les présenter pour les reproduire ? Y a t'il eu des bagares entre ce couple?
Désolé pour les questions mais sinon ce serai un bien trop gros sujet grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
LesGallipons

LesGallipons


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

hamster doré noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: hamster doré noir et blanc   hamster doré noir et blanc Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:19

J'ai crus comprendre sur un autre forum que ta femelle ne mangeait pas très bien en ce moment ...Sad
Je te déconseille fortement de la faire reproduire dans ces conditions..
Attend au minimum quelles soit guérit
La femelle attaquait peut être le mal pour cause de manque faiblesse, ne veut pas se faire énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
beverly




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2010

hamster doré noir et blanc Empty
MessageSujet: merci    hamster doré noir et blanc Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:20

merci pour les precieux conseils et mon male et un hamster doré noir et blanc je l'ai acheter en animalerie debut juillet il etai deja a sa taille adulte et ma femelle je l ai achter chez un particulier c est une femelle angora blanche et creme taille adulte aussi


MAIS JE SUIS TRES FIER DE MES LOUSTIQUES IL ME MANGE DANS LA BOUCHE ET ME FONT DES BISOUS ET ENCORE UN TRES GRAND MERCI A HAMSTER PASSION ET AU PERSONNES QUI ME REPONDE CAR LES HAMSTER SONT DE TRES BEAUX RONGEURS SURTOU LES ANGORA ET LES DORE
Revenir en haut Aller en bas
LesGallipons

LesGallipons


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

hamster doré noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: hamster doré noir et blanc   hamster doré noir et blanc Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:28

Noir et blanc, qu'elle marquage?
et la femelle blanc au yeux noir?
Peut être des photos seraient la bienvenue, je pourrai t'aider à identifié le nom de la couleur exacte et le marquage Smile
Alors est-ce que la femelle va bien pour la faire reproduire
Je pense qu'il son près à la reproduction sans risque ils ont vers 4 mois non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamster doré noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: hamster doré noir et blanc   hamster doré noir et blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hamster doré noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster doré noir et blanc
» Sid: mon hamster doré!
» diablo mon hamster doré
» Hamster femelle qui attaque hamster male
» mon 2ème hamster doré : Smoothie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Le quotidien du hamster :: Comportement-
Sauter vers: