Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les amis de Sweety ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweety

Sweety


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 48

les amis de Sweety ! :)  Empty
MessageSujet: les amis de Sweety ! :)    les amis de Sweety ! :)  Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:01

en plus de Sweety, j'ai un rottweiler de bientôt 2 ans ! (Fly) c'est mon ti loulou, je ne peux pas faire un pas sans qu'il soit là ! (il est trés collant, mais pour tout avouer, j'adore ça !) Very Happy
j'ai aussi un pigeon (Titi) que j'ai trouvé en ville gravement bléssé au niveau du cou ! (jabot percé, surement un chat qui a voulu en faire son repas) ! le jabot est une poche digestive qui se trouve dans le cou, quand les pigeons mangent, la nourriture se stock dedans).
je l'ai emené chez le véto, il s'est fait opérer et à survécu ce qui au début n'était pas gagné ! il va beaucoup mieux aujourd'hui mais il n'arrive pas encore à voler ! donc je le garde le tant qu'il aille mieux et je pense qu'au début du printemps je pourrais le relacher pour qu'il puisse reprendre sa vie de pigeon libre ! Very Happy
j'ai un mari aussi, mais je sais pas si je dois parler de lui dans cette rubrique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 48

les amis de Sweety ! :)  Empty
MessageSujet: Re: les amis de Sweety ! :)    les amis de Sweety ! :)  Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:40

je vous présente en image les amis de sweety ! Smile

fly mon rott (il aura 2 ans le 8 juin)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

crunchy mon cochon d'inde cobaye (blanc aux yeux rouge comme sweety)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

titi le pigeon (aujourd'hui totalement guéri il a repris sa libertée mais revient de temps en temps nous faire un coucou dans la cour) Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 400
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : France (59)

les amis de Sweety ! :)  Empty
MessageSujet: Re: les amis de Sweety ! :)    les amis de Sweety ! :)  Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:59

Qu'ils sont beaux!
C'est super que titi aille mieux! Je trouve ça trop drôle qu'il revienne vous voir! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





les amis de Sweety ! :)  Empty
MessageSujet: Re: les amis de Sweety ! :)    les amis de Sweety ! :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les amis de Sweety ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Sweety ! :)
» Bonjour aux amis des hamsters!
» coucou amis des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Coin "rencontres" :: Vos autres animaux-
Sauter vers: