Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation de Sweety ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweety

Sweety


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 48

présentation de Sweety ! :)  Empty
MessageSujet: présentation de Sweety ! :)    présentation de Sweety ! :)  Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:37

Sweety est un hamster doré de 2 mois, blanc aux yeux rouge ! présentation de Sweety ! :)  36193

je ne peux pas trop parler de lui pour l'instant, ca ne fais que quelques heures qu'il vit avec moi, mais déja il parcour le tunnel et cour dans sa roue, j'imagine que ca veut dire qu'il aime sa cage !
il n'a pas encore mangé, mais comme il vient à peine d'arriver chez moi je pense que c'est normal, par contre il a déja commencé à grignoter l'épis de maïs que je lui ai acheté à jardiland pour qu'il puisse faire ses dents !
je voulais vous poster des photos, mais je dois attendre 7 jours pour pouvoir le faire, donc vous verez sa cage et sa frimousse que la semaine prochaine ! Wink

présentation de Sweety ! :)  46784 voilà tout ce que je peux dire pour l'instant sur mon petit Sweety ! présentation de Sweety ! :)  266115
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 48

présentation de Sweety ! :)  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sweety ! :)    présentation de Sweety ! :)  Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:15


Comme dit dans mon message si dessus, je vous poste les photos de mon sweety et de sa cage ! Smile présentation de Sweety ! :)  36193

regard de braise ! Smile
présentation de Sweety ! :)  1332183697023147300

présentation de Sweety ! :)  1332183802045385400

sa cage..
présentation de Sweety ! :)  1332183868049912800

voilà maintenant vous connaissez mon petit sweety ! (agé aujourd'hui de 4 mois et 11 jours)
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sweety ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les amis de Sweety ! :)
» Présentation :) !
» Présentation :)
» Ma présentation !
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Coin "rencontres" :: Présentation de vos hamsters-
Sauter vers: