Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeux en bois pour hamsters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimmi250

Mimmi250


Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 24

Jeux en bois pour hamsters Empty
MessageSujet: Jeux en bois pour hamsters   Jeux en bois pour hamsters Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:33

Si vous savez manier le bois, rien de mieux que d'utiliser votre talent! Jai construit une maison d'environ 20cm de coté de chaque coté et de 2 étages! On peut aussi construire, une BALANCOIRE pour hamster! Les hamsters nains en raffolent! Si vous voulez savoir comment faire envoyez moi un message! Sinon une petite maison en bois avec échelle, ILS ADORENT! Un de mes deux hamster dort dedant! C'est pas chou ça?! Jeux en bois pour hamsters 36193
Revenir en haut Aller en bas
http://mimmi249.labrute.com
NathanandPashmina

NathanandPashmina


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Jeux en bois pour hamsters Empty
MessageSujet: Re: Jeux en bois pour hamsters   Jeux en bois pour hamsters Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:03

Moi j'ai créé une petite gamelle pour mettre l'eau en plus du biberon et une autre pour les graines. Cela est très pratique sachant que les hamsters utilisent le bois pour s'user les dents.
Si vous souhaitez une gamelle en bois contactez moi en m'envoyant un message sur mon compte sur le forum.

A bientôt. NathanandPashmina
Revenir en haut Aller en bas
NathanandPashmina

NathanandPashmina


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Jeux en bois pour hamsters Empty
MessageSujet: Re: Jeux en bois pour hamsters   Jeux en bois pour hamsters Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:17

Je ne vais pas tarder à vous envoyer une photo d'une gamelle que j'ai faite hier. Il faut quand même que je la perfectionne !!!
smile smile smile
Revenir en haut Aller en bas
MelanieHamster




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24
Localisation : France, 78180, Montigny le bx

Jeux en bois pour hamsters Empty
MessageSujet: Re: Jeux en bois pour hamsters   Jeux en bois pour hamsters Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:58

On attent ta photo !! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux en bois pour hamsters Empty
MessageSujet: Re: Jeux en bois pour hamsters   Jeux en bois pour hamsters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux en bois pour hamsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de maison en bois pour hamster
» Avertissement pour la vie de vos hamsters! IMPORTANT
» Plusieurs jeux pour hamster ! ^^
» Okay Hamsters
» sur les hamsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Coin créatif :: Jeux, accessoires-
Sauter vers: