Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cherche éleveur d'hamster doré dans le 80

Aller en bas 
AuteurMessage
BBGerbilles

BBGerbilles


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Entre Amiens et Abbeville (80)

Cherche éleveur d'hamster doré dans le 80 Empty
MessageSujet: Cherche éleveur d'hamster doré dans le 80   Cherche éleveur d'hamster doré dans le 80 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:42

Bonjour,
comme Cassandre le sait, j'aimerai un hamster doré, j'y réfléchi depuis quelques temps déjà, après il restera plus que les parents à convaincre lol! .
J'aurai ma pièce en haut, isolé et chauffé où je mettrai mes gerbilles, et donc ca sera un plus pour les convaincre ! Tout au plus que "je me débrouille" pour m'en occuper et que ma mère est pour pour garder un petit d'une portée Very Happy .


Je voudrai savoir si il existe des éleveurs dans la Somme (80)? Sinon j'irai en chercher un en animalerie d'un arrivage, j'apprendrais à le connaitre, et une fois que j'en saurai sur lui et que je l'aurai apprivoiser je verrai pour faire de la reproduction ou pourquoi pas de l'élevage (l'élevage consiste à améliorer la lignée, a obtenir des couleurs via la génétique et non comme on peut sous entendre à de l'élevage en mass...)

Voila merci !

ps : j'hésite entre un tout blanc "l'ours polaire" ou un tout noir "diable de tasmanie", ca me fait trop pensé à ces animaux là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
 
Cherche éleveur d'hamster doré dans le 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche hamster doré
» Mes 2 hamsters doré
» Cherche hamster couleur Lilas dans le 78
» diablo mon hamster doré
» mon 2ème hamster doré : Smoothie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Coin utile :: Adoptions et gardes-
Sauter vers: