Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 respiration bruyante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nora




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2010

respiration bruyante Empty
MessageSujet: respiration bruyante   respiration bruyante Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:42

Bonjour,
mon hamster doré à 19 mois , c'est une femelle .
Elle bouge bien , vas dans sa roue , mange peu et fait beaucoup de bruit en respirant depuis hier . et aujourd'hui on entend vraiment sa respiration . la couleur de sa peau et normal , elle n'a pas le nez qui coule , ou les yeux qui coule .elle fait peu de selle . Elle se laisse prendre et câliner , fait moins de bruit à certain moment quand je l'ai sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
LesGallipons

LesGallipons


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

respiration bruyante Empty
MessageSujet: Re: respiration bruyante   respiration bruyante Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:52

Bonjour, utilise tu de la litière de chanvre ou des copeaux de bois?
Si des copeaux de bois, ce serai fort possible que ce sois la cause de ses problèmes respiratoire..
Sinon ce peu être un simple coup de froid, si ca ne sarange pas, je te conseille de faire une visite chez un vétérinaire NAC
Informe nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nora




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2010

respiration bruyante Empty
MessageSujet: Re: respiration bruyante   respiration bruyante Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:17

Bonjour,
J'utilise de la litière de chanvre , on m'a déconseillé les copeaux de bois . C'est possible qu'elle a prit froid . Elle ne boit pas beaucoup mais à toujours à disposition de l'eau et une demi pomme . Hier soir je lui et donné de l'eau avec une seringue et depuis elle fait moins de bruit . Elle avait peu être quelque chose de coincé ? Elle fait toujours du bruit mais moins fort . Je lui et mit aussi à disposition du jus d'orange .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 400
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : France (59)

respiration bruyante Empty
MessageSujet: Re: respiration bruyante   respiration bruyante Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:13

Fais attention au jus d'orange, il faut en utiliser quand le hamster n'a plus de forces, mais ne pas en abuser sous peine de problèmes de diahrées etc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com
nora




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2010

respiration bruyante Empty
MessageSujet: Re: respiration bruyante   respiration bruyante Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:41

Merci pour le conseille , elle vas mieux elle ne fait plus de bruit et je vais arrêté de lui donner du jus d'orange respiration bruyante 46784
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 400
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : France (59)

respiration bruyante Empty
MessageSujet: Re: respiration bruyante   respiration bruyante Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:41

C'est super qu'elle aille mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





respiration bruyante Empty
MessageSujet: Re: respiration bruyante   respiration bruyante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
respiration bruyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Le quotidien du hamster :: Santé-
Sauter vers: