Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manque d'hygiène non négligeable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j0sh'u_a




Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Besançon

Manque d'hygiène non négligeable Empty
MessageSujet: Manque d'hygiène non négligeable   Manque d'hygiène non négligeable Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:35

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Je suis venu sur ce forum en espérant que certain(e)s d'entre vous puisse m'aider. Le problème concerne mon nouvel hamster acheté il y a un quatre jours.

Elle s'appelle Lady, c'est une femelle qui m'a l'air attachant cependant, un énorme problème s'est proclamé il y a peu, elle manque totalement d'hygiène. Je sais bien que les hamsters ne prennent pas de douches et ne se lavent pas les dents, hein ? Ce que j'appelle le manque d'hygiène c'est qu'elle dort dans une petite maison en plastique et qu'elle y fait également ses besoins donnant pour résultat des excréments plein les pattes et les poils. Elle sent toujours mauvais même après un bain, un shampooinage ...

Je n'arrive pas à trouver une solution qui pourrait lui apprendre à faire ailleurs, à faire sa toilette ou bien même dormir ailleurs si besoin est.

Avez-vous des suggestions ou autres pour aider ma Lady ?

Merci du temps que vous m'avez consacré.

Amicalement,
j0sh'u_a

EDIT: Elle a tout l'arrière train noir, mais ce n'est peut-être pas des selles, serait-ce possible que ce soit du sang séché ? Elle boite depuis déjà 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo




Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26

Manque d'hygiène non négligeable Empty
MessageSujet: Re: Manque d'hygiène non négligeable   Manque d'hygiène non négligeable Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:49

moi c etait pareil mes depuis peu je lui mes du sable a chinchila elle y fai pipi mes pour le caca rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
j0sh'u_a




Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Besançon

Manque d'hygiène non négligeable Empty
MessageSujet: Re: Manque d'hygiène non négligeable   Manque d'hygiène non négligeable Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:06

Hum, je crois qu'elle se fait dessus en fait. Je l'ai lavée et quelques minutes après elle était trempée d'urine.

Bien, inutile de répondre, elle est morte ce matin. Smile RIP
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 400
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : France (59)

Manque d'hygiène non négligeable Empty
MessageSujet: Re: Manque d'hygiène non négligeable   Manque d'hygiène non négligeable Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:15

Oh je suis désolée... Sad

Mon hamster faisait aussi dans sa petite maison en plastique du coup je lui en avais acheté une en bois, sans fond (donc elle dormait sur sa litière) et je retirais la litières sale régulièrement pour qu'elle ne dorme pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com
marie

marie


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : France

Manque d'hygiène non négligeable Empty
MessageSujet: Re: Manque d'hygiène non négligeable   Manque d'hygiène non négligeable Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:38

oh je suis désoler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhamster.forumgratuit.org/
j0sh'u_a




Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Besançon

Manque d'hygiène non négligeable Empty
MessageSujet: Re: Manque d'hygiène non négligeable   Manque d'hygiène non négligeable Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:40

Elle est surement mieux la ou elle est puis je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher a elle .Manque d'hygiène non négligeable 266115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'hygiène non négligeable Empty
MessageSujet: Re: Manque d'hygiène non négligeable   Manque d'hygiène non négligeable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'hygiène non négligeable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Le quotidien du hamster :: Santé-
Sauter vers: