Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etrange... j'espère que quelqu'un pourra me répondre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 400
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : France (59)

Etrange... j'espère que quelqu'un pourra me répondre... Empty
MessageSujet: Etrange... j'espère que quelqu'un pourra me répondre...   Etrange... j'espère que quelqu'un pourra me répondre... Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:15

Hello tout le monde,
Voila il y a quelques temps, je vous l'avais déja raconté, j'ai retrouvé Miette (mon hamster doré) sans forces, froide, elle ne tenait presque plus debout et fermait les yeux, nous avons été chez le vétérinaire spé nacs, qui lui a fait une radio et a trouvé un problème aux intestins: elle avait avalé un petit bout de plastique lors de sa fuite et ça lui avait irrité toute la paroi, elle a donc été sous traitement pendant une semaine je lui donnais son médicament avec des pipettes.
Depuis elle va beaucoup mieux, elle est redevenue tout à fait normale. Pour qu'elle ne se sauve plus je lui ai acheté une nouvelle cage très bien.

Mais voila hier soir je rentre dans ma chambre et je la vois couchée sur le coté juste à coté de sa petite maison, elle n'a pas l'habitude de se mettre comme ça...
Donc j'ouvre la cage, elle bouge un tout petit peu mais elle est très faible, et très froide! J'ai donc suivi les conseils que le véto m'avait donné la première fois: je l'ai mise au chaud dans un petit bonnet en laine, je lui ai fait boire un tout petit peu de jus d'orange pour lui redonner des forces et je lui ai donné 3-4 croquettes pour qu'elle continue de s'alimenter de ne perde pas ce qu'il lui restait d'énergie...
A ce moment la, elle ne bougeait plus du tout, elle ne se tenait même pas debout sur ses pattes.
Je l'ai gardée sur mes genoux pendant environ 20 minutes, et au bout d'un moment elle a commencé a essayer de sortir du bonnet, je l'ai laissée faire, elle marchait avec énormément de difficultés, elle bougeait très lentement et avait l'air d'y mettre toutes ses forces, elle s'arrétait très souvent.
Puis au bout de 5 minutes, elle avait l'air d'aller de mieux en mieux, marchait plus vite, ne s'arrétait plus et se levait même sur ses pattes arrière, jusqu'à redevenir tout à fait normale et à courir partout comme à son habitude...
Cela c'est passé hier soir, ce matin elle va toujours aussi bien, elle court partout, fait de la roue, mange, boit, ronge ses barreaux pour que je la fasse sortir, je ne comprends pas du tout ce qu'elle a pu avoir! Ni comment elle a pu passer d'un tel état de faiblesse à "péter la forme" en quelques minutes :O
Si quelqu'un peut m'éclairer, me dire si ça peut être le problème d'intestin qui est revenu...

Le jour précédant son malaise, je lui ai donné un drops (friandise au yaourt pour hamsters achetée en magasin, et un minuscule morceau de fraise). Je sais que les friandises pour hamsters ne sont pas bonnes pour eux, sur le paquet il est écrit qu'on peut donner jusque trois drops par jour, je ne lui en ai donné qu'un, et je comptais en donner seulement un ou deux par semaine.
J'ai bien regardé la date de péremption du paquet, ils sont encore bon un an...

Help!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com
Tifany

Tifany


Messages : 175
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Assigny, 18

Etrange... j'espère que quelqu'un pourra me répondre... Empty
MessageSujet: Re: Etrange... j'espère que quelqu'un pourra me répondre...   Etrange... j'espère que quelqu'un pourra me répondre... Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:34

Une des petites ma faite un peut sa, elle fermait les yeux ce m'éttait en boule et ne bougait plus (non elle n'hybernait pas) S'que j'ai fait: Donner une friandize, donner à manger et à boire moi même, je l'est pauser par Terre sur une couverture à coter du chauffage (Pas tros tros pret) Et je l'est laisser, de temps en temps je lui est donner à boire, puiis quelque heur plus tard elle était sur ses pattes, apret c'est peut-être pas la même chause
Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange... j'espère que quelqu'un pourra me répondre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Le quotidien du hamster :: Santé-
Sauter vers: