Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une nouvelle recrue ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angiee

Angiee


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 29
Localisation : Brive

Une nouvelle recrue ! :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue ! :)   Une nouvelle recrue ! :) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:12

Bonsoir tout le monde !

   Je cherchais un site sur les hamsters dorés pour pouvoir discuter et je suis tombée sur celui-ci (j'aime beaucoup sa structure).

   Bref, je m'appelle Angélique, j'ai un hamster doré depuis le moi d'octobre, mon premier ! J'en voulais un depuis des années, puis me sentant seule dans ma nouvelle ville pour mes études, j'ai décidé d'en avoir un, enfin j'arrivais pas vraiment à me décider (beaucoup de responsabilités..) puis avec mon copain on est allé à Jardiland (oui, je sais c'est déconseillé d'acheter des animaux là-bas, c'est pour cela que j'hésitais), mais une fois là-bas, en l'espace de quelques instants mon copain a demandé à un des vendeurs un petit hamster que l'on avait repéré, je n'ai même pas eu le temps de réflechir que je l'avais déjà dans les mains.

  Depuis ce jour, je chouchoute ma boule de poils tous les jours ! Ah oui j'oubliais, ce petit être s'appelle Bambou (il est blanc avec des tâches noir/marron) et c'est un angora avec deux petites touffes de poiles aux fesses, il est vraiment trop mignon :3 Je posterais une photo de lui prochainement !  

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle passionnée
» nouvelle arrivante !! :)
» Nouvelle membre !!
» Coucou de la nouvelle
» Petite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Coin "rencontres" :: Présentation des membres-
Sauter vers: