Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 graines d'écureuil

Aller en bas 
AuteurMessage
clara82

clara82


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : avec mes animaux

graines d'écureuil Empty
MessageSujet: graines d'écureuil   graines d'écureuil Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:24

bonjour j'aimerai savoir si je peut donner des graines pour écureuil à on hamster car je suis en panna de nourriture je croyais avoir un stock mais il n'y en a plus pour me dépanner j'aimerai savoir si le melange pour ecureuil est bon je vous donne les ingredients:
matières premières : céréales, graines (graines de cyprès 1.5%), noix (pignons de pins 2%), fruits, légumes, viandes et sous-produits animaux, huiles et graisses, substances minérales, ooeuf et produits d'oeuf, levure, inuline.
analyse moyenne : protéine brute 14.5%, matières grasses brutes 12.5%, cellulose brute 13.5%, cendres brutes 10.0%, humidité 12.5%.
vitamines/kg : vitamine A 7.567 U.I., vitamine D3 757 U.I., vitamine E 29.0 mg, vitamine B,1 206mg, acide nicotinique 29.1 mg, biotine 78.0 µg, acide pantothénique 17.5 mg, 0.6mg de cyivre en tant que sulfate cuivrique, pentahydrate.
Date de durabilité minimale/N° de lot : voir le tampon (fabriqué 18 mois avant la date de durabilité minimale). conserver au sec et au frais.
voila l'étiquette sur le coté de l'emballage
Revenir en haut Aller en bas
 
graines d'écureuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Le quotidien du hamster :: Alimentation-
Sauter vers: