Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Salut à tous

AuteurMessage
Beheartsick

Beheartsick

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:17

Salut à tous, je suis fanny
Je me suis inscrite sur se forum car je suis tombée sur le site hamster doré et je l'ai trouvé très bien, ca m'a donné envie de me joindre à vous. J ai toujours eu des hamster doré, petite j'en ai eu beaucoup, certain étaient malade et l'enchainement de déception (mauvaise santé des hamsters achetés en animalerie) à fait que vers 9 ans j ai cessé d'en avoir. Récemment j ai craqué sur un hamster mâle roborovski acheté en animalerie, grosse erreur, je ne veux influencer personne mais je parle selon mon vécu. Voila Dragibus petit hamster roborovski à la maison dans une cage safari que l'on m'avait donné auparavant, tout se passe bien , nous avions acheté tous les matériaux (sable, copaux, alimentation) dans cette même animalerie sous les conseils du vendeur. Cela ne faisait que 6 mois que Dragibus partageait ma vie lorsqu'il est mort il y a une semaine. Il avait le nez plein de sang lorsque nous l avons trouvé mort, j ai su après que ce n'était pas du sang mais un liquide dû à une allergie aux copeaux de bois et la diarrhée sur lui alors que dans la cage je n avais rien vu.

Depuis je m'informe car je compte acheté un hamster doré, mais pas en animalerie, chez un particulier de préférence, j'ai trouvé une personne qui a une portée de 6 petits qu'elle manipulera pour les habituer à la main de l'homme. Avant l'achat je souhaite être renseigné un maximum c'est pourquoi je scrute les sites d'hamster. J ai d'ailleurs acheté une cage a barreaux, de 70x40x40cm car l'ancienne était petite (safari 30x25x25cm), avec deux plateaux en hauteur pour plus d'espace, 39€ au lieu de 51€ dans une jardinerie, bonne affaire.

Voila une présentation et un hommage à ♡ Dragibus ♡ une petite perle même si nous n avions pas encore réussi à l'apprivoiser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com/
Cassandre
Admin
Cassandre

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:39

Bienvenue sur le forum Fanny! Smile

Il était vraiment adorable ton petit Dragibus! C'est vrai qu'il faut éviter les copeaux de bois, qui sont dangereux pour les poumons du hamster, il vaut mieux prendre du chanvre Wink en tout cas c'est chouette que tu te renseignes avant d'en reprendre un! Smile il y a trop de monde qui adopte en se disant que c'est facile de s'en occuper, et qui ne savent plus gérer par la suite...

N'hésitez pas à aller sur le site, en cliquant simplement sur l'image çi dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com

Salut à tous
Page 1 sur 1