Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Salut à tous!

AuteurMessage
louna

louna

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:39

Voilà j'ai lu qu'il fallait que je le fasse alors voilà.

Je m'appelle Kim, je vis avec mon copain Damien, nous avons 22 ans et venons d'adopter un petit hamster Louna. Précision on vit en Suisse.

A la base on ne voulaient pas d'animaux à la maison (moi chez mes parents je vivais dans une ferme) pas que je les aime pas au contraire mais je trouve dommage de les enfermer dans un appartement, mais on à des horaires un peu particulier et parfois on se croise alors les soirées peuvent être longue.

On réfléchissaient à un chat mais trop compliquer quand on part en vacances. Mais tout à changer quant ont à garder Lix (le hamster du'une copaine) pendant presque 3 semaines.

On pensait de plus en plus à un hamster à nous, mais on voulait attendre que Lix parte de la maison.

L'appelle de notre choupette à été trop forte un soir ont à decidé d'aller la chercher.

ET nous voilà dans une animalerie de notre région, avec tout le néssaire pour notre petite puce, Cage 5 étoiles, copeaux de chanvre, graines, maison en bois, foin, ... . ( je me suis renseignée sur le site de ce qui était bien pour ma Choupette).

Voila un peu prêt. Pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Cassandre

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:54

Bienvenue sur le forum! grand sourire

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui se renseigne un peu sur les hamsters avant d'en adopter un, c'est un peu trop rare à mon gout... Rolling Eyes

N'hésitez pas à aller sur le site, en cliquant simplement sur l'image çi dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com

Salut à tous!
Page 1 sur 1