Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concours de fin Juillet [ANNULE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 400
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : France (59)

Concours de fin Juillet [ANNULE] Empty
MessageSujet: Concours de fin Juillet [ANNULE]   Concours de fin Juillet [ANNULE] Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:58


EDIT: N'ayant reçu aucune participation, le concours est annulé. Le prochain aura surement lieu fin aout.



--------------------------


Bonjour à tous!

Je propose d'organiser un concours de photos pour cette fin de Juillet, sur le thème "Portrait de hamster"

Les règles sont simples: il vous suffit de m'envoyer votre photo redimentionnée (hauteur maximum 500 pour que je puisse l'héberger) à l'adresse Hamster-Passion@hotmail.fr, avec indiqué dans votre mail: votre pseudo et le nom de votre hamster. Les photos doivent être anonymes, merci de ne pas les signer ^^

Vous avez jusque Lundi 1er aout pour me les envoyer, le lundi 1er aout les votes seront lancés, puis cloturés le Samedi 6 aout!

Les dates de ce concours sont très rapprochées du fait que je pars en vacances le 8 aout et ne reviens pas avant la fin du mois.. Le concours ne sera lancé que si nous arrivons à un minimum de 5 participants.

Bon courage à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com
 
Concours de fin Juillet [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Coin détente :: Concours-
Sauter vers: