Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pour la repro(des questions)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clara82

clara82


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : avec mes animaux

pour la repro(des questions) Empty
MessageSujet: pour la repro(des questions)   pour la repro(des questions) Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:48

bon bonjour je suis desole sa fait tres longtemps que ne suis pas venu donc je ne me rapelle plus trop comment sa marche
j'ai chercher mais je n'est pas trouver de sujet donc j'ai mis ici sinon deplacé si c'est au mauvais endroit


bonjour j'aimerai faire de la repro pour avoir de la descendance de mes poupoettes mais je sais pas si c'est une bonnes idéés car je ne sais pas trop comment m'y prendre est ce que quelqu'un pourin maider me donner des astuces ...
je sais deja que il faut mettre la femelle dans la cage du male et non l'inverse
apres je sais quil faut enlever le male avant la mise bas de la poupette mais sinon je ne vois pas trop pour l'instany ce qu'il y a de plus
bonn je sais joublie beaucoup beauco^p de trucs mais la enfet j'ai un gros trous de memoire j'ai 3 livres sur les hamsters que je lis et relis mais je pense qu'il n'y a pas tout la dedans et je sais pas si il y a pas des trucs faut ou pas???????????????????
mais ne vous inquitez pas c'est pour tout de suite car il faut deja que je trouve
-des adoptantss
-un male
-et surtout pleins de reponse et d'astuces pour que ça se passe au mieux pour la miss

merci d'avance j'espere avoir des reponsessssssss
Revenir en haut Aller en bas
gwen69




Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2011

pour la repro(des questions) Empty
MessageSujet: Re: pour la repro(des questions)   pour la repro(des questions) Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:22

Si ta femelle et ton mâle viennent d'une animalerie, je te déconseille la reproduction, tu auras de grandes chances de perdre tout tes bébés à la naissance à cause de malformation, car la mère les mangera pour se donner des forces etc... (les hamsters d'animaleries sont très souvent consanguins (leur mère s'est fait fécondé par son frère ou même son père ou son fils))

Ensuite, il faudra que tu sois prete à assumer tout les frais de la portée : visite chez le véto en cas de soucis, des cages pour séparer la mère des petits si tu ne trouves pas d'adoptants etc...

Sachant aussi qu'il y a de grandes chances pour que ta femelle et ton mâle se battent...
Revenir en haut Aller en bas
clara82

clara82


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : avec mes animaux

pour la repro(des questions) Empty
MessageSujet: Re: pour la repro(des questions)   pour la repro(des questions) Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:44

bon ben finalement je pense que je ne vais pas faire de repro sinon
ma femelle vient d'animalerie mais c'est parents viennent d'eleveur
a votre avis je peux ou pas sinon que me conseillé vous si je peu
acheter un male d'eleveur ou un male d'animalerie
bon je suis presque sur que vous allez me dire d'eleveur mais je voudrais savoir si il y a beaucoup de risque par ce que moi dans ma regions a par toulouse et encore il n'y a pas trop d'eleveur et comme j'ai que douze ans ma mere veut bien mamener chercher des animaux mais pas non plus a l'autre bout du departement vous comprenez es que ill ya des personnes du 82 ou autour de montauban sinon dans le tran et garonne
Revenir en haut Aller en bas
Mimmi250

Mimmi250


Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 24

pour la repro(des questions) Empty
MessageSujet: Si jamais...   pour la repro(des questions) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:54

Si jamais il se pourrais que tu ne trouves pas, consulte un livre! Je te conseille "Mon Hamster" de Peter Frische (je crois) study Il est très COMPLET! Au fait, Bon anniversaire pour Mercredi! pour la repro(des questions) 36193
Revenir en haut Aller en bas
http://mimmi249.labrute.com
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 400
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : France (59)

pour la repro(des questions) Empty
MessageSujet: Re: pour la repro(des questions)   pour la repro(des questions) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:20

Oui je te conseille ce livre aussi, je m'en suis aidée pour faire le site, je ne m'y connais pas vraiment en repro alors je ne peux pas trop t'aider.. Mais Gwen a raison, ils faut absolument éviter de reproduire des hamsters venant d'animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





pour la repro(des questions) Empty
MessageSujet: Re: pour la repro(des questions)   pour la repro(des questions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la repro(des questions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Le quotidien du hamster :: Santé-
Sauter vers: