Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit souci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2011

Petit souci  Empty
MessageSujet: Petit souci    Petit souci  Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:34

Bonjour, j'ai un léger probleme sa dois faire 2 mois que j'ai acheter mon hamster le probleme c'est que déjà quand j'ai achter mon petit hamster il mon pas dit si c'était un mal ou une femelle donc je en sais pas .... Puis il m'on dit que c'était un hamster de couleur j'ai regarder les photo sur internet des hamster doré et il est pareille ! Donc je suppose que sa en est 1 !
Mais j'ai un autre probléme je ne peut meme pas l'approché je ne le prend pas dans les mains c'est a peine si je peut le carresser pourquoi ?
mon hamster est gros pourtant je luis fais faire du sport avec une boule que je peut laisser rouler dans la maison et sur trépier et : j'ai une cage ovo et je n'ai pas fait attention mais les tuyau sont tout petit il ne passe plus donc j'ai peur que comme il est gros il/elle puisse mourir(e) ?
Ps: dés que je met la nourriture dans sont pot il/elle se jette dessuus !! C'est normal ? Petit souci  46784
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35

Petit souci  Empty
MessageSujet: Re: Petit souci    Petit souci  Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:18

sa va mieux avec ton hamster?
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2011

Petit souci  Empty
MessageSujet: Re: Petit souci    Petit souci  Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:41

J'ai enfin réussi a le mettre sur moi et le carresser mais j'ai toujours peur qu'il me morde car rien que un petit geste de travers et il se met vite en colére et s'enfuie donc la j'ai reussi a la carresser !
J'ai une petite question j'ai eu la grippe qui m'a tenue une bonne semaine et je ne l'ai pas sorti et je pourrer peut etre le sortir que mercredi est ce que ces grave si je ne vais pas le voir ??
Et comment savoir si il boit assez car je le vois tout le temps dans sa petite boule il léche les gouttes le long de la boule puisque il fait chaud dedans comment savoir si il boit ou nan ??
Mercii d'avance a ceux qui repondent ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit souci  Empty
MessageSujet: Re: Petit souci    Petit souci  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit Skippy
» un petit bonjour de Belgique
» Petite et petit nouveau ;)
» Bijou, un petit hamster hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Le quotidien du hamster :: Comportement-
Sauter vers: