Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Ma petite histoire

AuteurMessage
thefannytouch

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Ma petite histoire   Ma petite histoire Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:54

Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 20 ans que j'ai eu mon premier hamster doré! Il s'appelait Museau. J'ai arrêté de compter lorsque j'ai adopté mon 15ème petit compagnon à 4 pattes! J'ai même eu un élevage amateur pendant quelques années.
Actuellement, mon conjoint et moi-même avons recueilli 3 petits bouts. Il y a Quenotte qui a 14 mois, Caramel (un petit gars) qui a 4 mois et enfin Noisette qui a 3 mois.
Ils ont chacun leur petit caractère: Quenotte veut toujours rester en liberté avec nous dans le séjour alors que Noisette est plus autonome.
Je pense que les hamsters dorés n'ont quasiment plus de secrets pour moi.
Alors, si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'essaye toujours de répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Cassandre

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:49

Bienvenue!
C'est super d'avoir une autre personne qui s'y connait! et tu dois t'y connaitre mieux que moi, qui n'en suis qu'a mon premier hamster (et tant mieux d'ailleurs si elle vit longtemps!), comme ça tu pourras aussi donner des conseils utiles!
Je vais créer une rubrique pour qu'on présente nos hamsters avec des photos ça serait sympa de voir la bouille de tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com

Ma petite histoire
Page 1 sur 1