Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cage et qu'elle ham ham choisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Passion-Des-Rongeurs




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25

cage et qu'elle ham ham choisir Empty
MessageSujet: cage et qu'elle ham ham choisir   cage et qu'elle ham ham choisir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:47

Alors je me pose la question comme mon hamster russe choupinette à 3 ans et va bientôt mourir triste Crying or Very sad j'ai une cage savic photo ci dessous:
C:\Users\AMANDINE\Pictures\Mes rongeurs\P1050515.JPG C:\Users\AMANDINE\Pictures\Mes rongeurs\P1050516.JPG
je croit que je l'ai envoyé plusieurs fois je me demande si je prendrais un robrovski ou un doré pouvez vous m'aider à choisir svp merci et dite moi si ce type de cage est corecte ou pas pour aceuillir une de ses especes merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passion-Des-Rongeurs




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25

cage et qu'elle ham ham choisir Empty
MessageSujet: je croit qu'elle race choisir   cage et qu'elle ham ham choisir Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:50

je pense prendre un doré car j'ai pas envie que le robrovski s'évade de ma cage comme elle est tout en bareaux et je ne pense pas que mes parents soit daccord que j'achéte une 3 éme cage ^^
mais peut être que je prendrais un robrovski et une nouvelle cage mais sa vie beaucoup moins longtemps que les russes et les dorés mais comme après je vais être au lycé peut être je n'aurais plus le temps de m'occupé donc un robrovski serait peut être mieux ou lala c'est trop dure de décider !!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS POUVEZ M AIDER A CHOISIR CEUX QUI SONT POUR LES ROBROVSKI EN MESSAGE METTAIT ROBROVSKI CEUX QUI SONT POUR LES DORES METTAIT DORES SVP MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cage et qu'elle ham ham choisir 46784 cage et qu'elle ham ham choisir 46784 cage et qu'elle ham ham choisir 46784 cage et qu'elle ham ham choisir 46784 cage et qu'elle ham ham choisir 46784 cage et qu'elle ham ham choisir 46784 cage et qu'elle ham ham choisir 46784
Revenir en haut Aller en bas
Passion-Des-Rongeurs




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25

cage et qu'elle ham ham choisir Empty
MessageSujet: Personne?   cage et qu'elle ham ham choisir Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:37

Pourquoi il y a jamais personne qui répond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MelanieHamster




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24
Localisation : France, 78180, Montigny le bx

cage et qu'elle ham ham choisir Empty
MessageSujet: Re: cage et qu'elle ham ham choisir   cage et qu'elle ham ham choisir Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:03

Parce qu'on voit pas la photo ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage et qu'elle ham ham choisir Empty
MessageSujet: Re: cage et qu'elle ham ham choisir   cage et qu'elle ham ham choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cage et qu'elle ham ham choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Coin créatif :: Cages-
Sauter vers: