Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manonar




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:19

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, je l'ai trouvé en parcourant google .
Je m'appelle Manon, j'ai 14 ans . J'ai eu des hamsters (2) quand j'étais petite. Ensuite j'en ai eu trois autres, manga, grisette et choupette ( morte pour cause d'avoir manger ses petits malades _ portée surprise a cause de l'animalerie _)

Apres ses 5 hamsters dont 4 qui mordaient , je ne voulais plus en avoir car manga me chopper le doigt a chaque fois que je lui donner à manger ....

Mais voila, hier j'ai craqué et je suis allé chercher un hamster chez un particulier car je pensais que si je le prenais déjà habitué a l'homme, il morderait moins.

Arrivée là-bas avec ma mère, j'ai craqué sur une femelle couleur perle au poil long ( hamster doré ) de 5 semaines

Puis il en restait 8 autres ( 5 femelles et 3 mâles )

Pour les aidés ( car sinon part en animalerie) j'ai pris les 3 mâles qui sont dans la meme cage depuis hier mais que demain seront séparés car on va aller a jardiland . Quant à la femelle elle est deja toute seule .

le male creme poil long ( yeux noir)= delgado
l'autre de la meme couleur (yeux rouge)=gus
femelle perle =praline

Il me font pleins de bisous alors que ca fait moins de 24 heures que je les ai adoptés

A part les hamsters, j'ai 4 chiens, 2 chats, 2 cochons d'inde, 1 lapin, 1 chinchilla, donc 4 hamsters et 6 aquariums .

Donc chez le particulier il reste 5 femelles adorables . Si vous voulez les aider aller voir sur le boncoin sur ( donne bébé hamster) ou téléphoner au 05-46-44-45-50
Merci de m'avoir lu, je mettrai des photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Brava




Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Alsace

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Coucou   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:28

Coucou smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 400
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : France (59)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:01

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tous ces loulous ont trouvé de bonnes familles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!!!
» Bonjour :-)
» Bonjour !
» bonjour !!! bonjour
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Coin "rencontres" :: Présentation des membres-
Sauter vers: