Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon hamster mord !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xDaadouu




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Mon hamster mord ! Empty
MessageSujet: Mon hamster mord !   Mon hamster mord ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:35

Bonjour, mercredi j'ai acheté un hamster syrien et elle fait que de mordre quand on essaye de l'attraper. Je l'ai prise dans mes mains et elle m'a mordu mon petit doigt jusqu'au sang ! J'essaye de créer des contacts avec elle en lui donnant une friandise mais elle ne s'y intéresse pas, elle vas directement voir mon doigt et essaye de le mordre. Hier j'ai réussis a la caressé un peu et elle est venus deux fois dans ma main (pas longtemps non plus) et la deuxième fois quand elle est venus elle m'a mordus et j'ai eu le reflex d'enlevé ma main directement, seulement elle y était et elle a glissé et est tombé sur les copeaux (ma main était au sol de la cage). Savez-vous comment faire pour quelle ne morde plus et quelle comprenne que je ne lui veux pas de mal ? Merci pour ceux qui vont me répondre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 400
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : France (59)

Mon hamster mord ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord !   Mon hamster mord ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:22

Salut!

Elle te mord surement parce qu'elle a peur, tu viens juste de l'avoir il faut donc lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement. Il faut t'armer de patiente, n'essaie pas de la prendre dans tes mains tant qu'elle ne s'en approche pas d'elle même, tu verras au fur et à mesure ça devrait s'arranger! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com
xDaadouu




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Mon hamster mord ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord !   Mon hamster mord ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:03

Merci de m'avoir répondu sourire

Donc hier je l'ai laissé tranquille sans la déranger. Le problème c'est que quand on met la main (pour quelle nous sente et quelle vienne d'elle-même), sa première réaction c'est quelle mord. Tout ta l'heure on a essayé avec ma mère de la mettre sur le lit avec une grille de cage et ma mère c'est fait mordre et elle a pris un mouchoir pour évité qu'il y est du sang partout et quand elle a sentis le mouchoir ou il y avait du sang elle a essayé de le "mangé". Avec ma mère on pense quelle fait que de mordre car elle a sûrement les dents trop long (dans l'animalerie où je l'ai acheté il n'y avait rien a rongé, ni de petites maisons en bois) et elle ronge l'échelle qui est dans sa cage. Donc son agressivité viens peut-être de là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 400
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : France (59)

Mon hamster mord ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord !   Mon hamster mord ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:22

De rien! Smile

Les hamsters mordent lorsqu'ils se sentent agressés, je pense qu'elle fait ça car elle a encore peur de vous. Il est important qu'elle ait de quoi faire ses dents, dans les animaleries ils vendent pas mal d'accessoires en bois pour les hamsters je te conseille de lui prendre quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com
xDaadouu




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Mon hamster mord ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord !   Mon hamster mord ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:22

Oui je pense quelle a encore peur de nous et quelle ne s'est pas encore adaptée a son nouvel environnement. Elle a une échelle en bois, des bâtons de bois acheté en animalerie et une pierre minérale que le vendeur m'avais conseillé d'acheter pour elle faire ses dents, elle ronge beaucoup l'échelle et les bâtons donc je pense que sa iras mieux dans quelque temps. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 400
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : France (59)

Mon hamster mord ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord !   Mon hamster mord ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:03

Super! Smile J'espère que ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com
NathanandPashmina

NathanandPashmina


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Mon hamster mord ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord !   Mon hamster mord ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:59

Il y a une autre explication à mon avis:
les hamsters sont très curieux. Si tu lui tends ton doigt, ton ham-ham va te mordre pour te "goûter". Une fois qu'il aura sentit que tu n'étais pas de la nourriture, il ne te mordra plus.
Fidèlement; NathanandPashmina. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster mord ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord !   Mon hamster mord ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster mord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamster femelle qui attaque hamster male
» mon hamster
» Hamster territorial???
» Mon Hamster
» Le Comportement du hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Le quotidien du hamster :: Comportement-
Sauter vers: