Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le forum est fermé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chup's Coton




Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : J'habite en france !! :D

Le forum est fermé ? Empty
MessageSujet: Le forum est fermé ?   Le forum est fermé ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:08

petite question : "le forum est ferme ou inactif ?" depuis que je me suis inscrite une seule personne me répond sait pas (gwen) Donc j'attrend une réponse si le forum est encore actif ! neutre
Revenir en haut Aller en bas
Z'hamster




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2011

Le forum est fermé ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est fermé ?   Le forum est fermé ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:25

Moi je suis la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chup's Coton




Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : J'habite en france !! :D

Le forum est fermé ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est fermé ?   Le forum est fermé ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:12

Okkii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chup's Coton




Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : J'habite en france !! :D

Le forum est fermé ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est fermé ?   Le forum est fermé ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:15

Il y a beaucoup de bêtises sur ce forum et il est inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 400
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : France (59)

Le forum est fermé ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est fermé ?   Le forum est fermé ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:02

Bonjour Chup's coton! Le forum n'est pas fermé, malheureusment mes études me prennent énormément de temps, je travaille pendant les vacances et ma connexion internet est limitée (voir souvent inexistante.. :s) ça explique pourquoi je ne suis ici que très très rarement, j'avais un "équipier" qui visiblement ne vient plus ici.. bref, je profite d'un petit moment pour répondre à tous les messages ici, j'ai également vu celui que tu as mis sur le livre d'or de mon site, j'ai été étonnée de voir qu'il est bourré de fautes puisque je l'ai fait en me basant sur plusieurs ouvrages sur les hamsters, mais je suis ouverte à tout ce que tu as à me dire et prête à modifier mes erreurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com
Chup's Coton




Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : J'habite en france !! :D

Le forum est fermé ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est fermé ?   Le forum est fermé ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:40

C'est vrai que j,ai due etre un peu (voir beaucoup) brutale et dure, alors avant de dire quoique ce soit, je voudrai présenter mais excuse (en particulier a Cassandre). Tu as fais du beau boulot, et tu peux en etre fière encourage
Si j'ai agit de la sorte (qui était assez lâche) c'est que j'etait énervé a l'idée de pré,dre la responsabilité de créer le forum, et de le lâcher. Je sais que tu n'y est pour rien ( je ne connaissai pas tes raison). Maintenant c'est vrai qu'il a quelques mal entendue dans les post (quand il y en a peu, je peux m'empecher d'etaler la sauce).
J'ai était enfantine et lâche sur le coup, tu dois savoir que j'espère que je suis totalement pardonee Wink et que je te respect pour ce que tu as fais et de comment tu as réagis. Beaucoup de personnes se seraient fâchée. Je suis très admirative très choqué
Encore un gros bravo ! Et toute les excuses Smile Le forum est fermé ? 266115
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 400
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : France (59)

Le forum est fermé ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est fermé ?   Le forum est fermé ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:06

Il n'y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com
NathanandPashmina

NathanandPashmina


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Le forum est fermé ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est fermé ?   Le forum est fermé ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:20

Personnellement Cassandre est très impressionnante. En effet, ce blog est parfait d'après ce que je vois (à part l'absence de personnes quelques fois). Bravo Cassandre !!!! Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
MelanieHamster




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 23
Localisation : France, 78180, Montigny le bx

Le forum est fermé ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est fermé ?   Le forum est fermé ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:40

C'est vrai, ce blog est génial ! Mais y'a plus que moi on dirais ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est fermé ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est fermé ?   Le forum est fermé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est fermé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Coin administration :: Règlement-
Sauter vers: