Hamster Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les hamsters dorés, ici vous pouvez poser toutes vos questions, vous aurez des réponses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle membre !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chup's Coton




Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : J'habite en france !! :D

Nouvelle membre !! Empty
MessageSujet: Nouvelle membre !!   Nouvelle membre !! Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:00

Bonjour ! Voila 3mois que je lis et relis ce forum sans savoir m'inscrire ... Mais j'ai fini par trouver ! Et oui le travail paye Very Happy !
Bref donc je me présente Razz J'habite en France ... et voilà grand sourire Chez mes grands parents j'ai un hamster, Fripouille, qui a accouchée de 4 mignons bébés. J'en ai gardé un : Le seul garçon, Tarzan, mais qui est mort au bout de 3 semaines étoufés avec du coton snif (d'où mon pseudo) voilà donc avant d'en avoir un autre je préfère me renseigner ! smile
Revenir en haut Aller en bas
gwen69




Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2011

Nouvelle membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre !!   Nouvelle membre !! Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:38

Je te conseille ce forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici il y a pas mal de bétises ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chup's Coton




Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : J'habite en france !! :D

Nouvelle membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre !!   Nouvelle membre !! Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:48

Ah ? Pourtant il m'a l'air cool celui-ci grand sourire je vais comme même allé voir ton site merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwen69




Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2011

Nouvelle membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre !!   Nouvelle membre !! Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:13

Apparemment il est un peu vide, et il y a quelques erreurs commises par les admins eux même...
Revenir en haut Aller en bas
Chup's Coton




Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : J'habite en france !! :D

Nouvelle membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre !!   Nouvelle membre !! Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:58

Ah ? Je sais pas mais je vais resté sur ce forum parce que je sais bien l'utiliser et je le trouve convivial ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Chup's Coton




Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : J'habite en france !! :D

Nouvelle membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre !!   Nouvelle membre !! Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:35

J'ai regardé les présentation des autres membres et je vois que la mienne n'est pas complète alors je vais la continuer :
Donc j'aime beaucoup ce site ! Après les vacances je vais m'acheter un tit' compagnon le temps d'économiser parce que c'est moi qui doit tous payer !! Il me faut encore 10 euros et j’atteins les 100 euros (je compte mettre 100 euros pour le achats) donc voila je suis née le 12 juin 1998 pas besoin de compter sur vos doigts je vais avoir 13 ans en Juin ^^) Bah voila je pense que vous savez tout maintenant ! J’espère trouver les réponses à mes questions et à donner des réponses à vos questions grand sourire
Donc voila j'aimerai féliciter Cassandre ton forum est vraiment bien et aussi Joshu_a' Pour tous tes bons conseil ^.^ en gros merci les modos ! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chup's Coton




Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : J'habite en france !! :D

Nouvelle membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre !!   Nouvelle membre !! Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:11

Ton forum est vraiment bien !! Dommage que les modérateurs ne veulent pas de nouveaux membres blazé
Revenir en haut Aller en bas
gwen69




Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2011

Nouvelle membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre !!   Nouvelle membre !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:24

Je te conseille plutot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chup's Coton




Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : J'habite en france !! :D

Nouvelle membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre !!   Nouvelle membre !! Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:15

Daccord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chup's Coton




Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : J'habite en france !! :D

Nouvelle membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre !!   Nouvelle membre !! Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:14

Ce forum est vraiment bien et très actif !!! Merci beaucoupp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 400
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : France (59)

Nouvelle membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre !!   Nouvelle membre !! Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:09

Bienvenue sur le forum!!

Gwen69: j'ai expliqué le pourquoi de l'inactivité dans le post de chup's coton dans la rubrique réglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-passion.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre !!   Nouvelle membre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle membre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle passionnée
» nouvelle arrivante !! :)
» Une nouvelle recrue ! :)
» Coucou de la nouvelle
» Petite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Passion :: Coin "rencontres" :: Présentation des membres-
Sauter vers: